Ouverture de ma boutique en ligne (+ code promo)

Ouverture de ma boutique en ligne (+ code promo)

Hello 🙂

Bon et bien ça y est, j’y suis … Je suis trop, trop contente de pouvoir enfin t’annoncer l’ouverture officielle de ma boutique en ligne ! Je tiens plus en place !!

Je t’avoue que je flippe un peu quand même car c’est une grosse étape pour moi et je suis tellement impatiente d’avoir ton retour à ce sujet que ça me fait peur !

Pour t’expliquer brièvement (je reviendrai plus en détail sur les démarches et le pourquoi du comment dans un autre article) ma boutique en ligne se remplira de produits qui me viendront en tête et que j’aurai envie de réaliser. Dans l’immédiat le choix sera assez limité, mais j’espère avec le temps pouvoir développer davantage d’idées et te proposer ainsi plus de choix de produits 🙂

Sache aussi que tout est fait mains par mes soins dans mon petit atelier. J’achète les matières premières telles que les tissus, le papier, etc. Mais je transforme selon mes goûts et mes idées. Je ne revends pas des choses transformés par des professionnels extérieurs. Cela peut expliquer les possibles délais pour le réassort de certains produits 😉

Séparateur

Pour ce qui est des produits : tu trouveras dès aujourd’hui des coussins, un sac (d’autres devraient suivre si l’idée plaît), des cotons lavables, des lingettes lavables. Je travaille actuellement sur les marques pages et les porte clés. Et de l’essuie-tout sera bientôt en ligne (c’est en finition)

A chaque nouvelle sortie d’un produit un mail sera envoyé si tu es inscris à la lettre d’information alors n’oublie pas de laisser ton mail dans l’espace prévu à cet effet en bas de page !

Séparateur

Aussi, pour le lancement de la boutique je t’offre 10% de réduction sur ton panier avec le code promo “open10” valable pour les 10 premières commandes uniquement, alors ne traîne pas 😉

En attendant d’avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle visite sur la boutique et n’hésite pas à me laisser un petit message pour me dire ce que tu en penses !

Je t’embrasse.

Justine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *